Nouvelles

Published on 9 août, 2013

0

CONGRÈS 2013 DE L’ACOA

Le présent article a été republié à partir du numéro d’été 2013 du Communiqué.

Remarque : Le présent article a été publié à l’origine lorsque Orthophonie et Audiologie Canada (OAC) portait la dénomination sociale « Association canadienne des orthophonistes et audiologistes (ACOA) ».


Victoria (C.-B.)

Merci aux 437 participants qui ont assisté au 38e congrès de l’ACOA à Victoria (C.-B.). Félicitations et merci aux coprésidentes Betty Norman Bray et Jennifer O’Donnell et à l’ensemble du comité organisateur pour avoir permis la tenue d’un évènement aussi fantastique! Sincères remerciements à tous nos généreux commanditaires.

Vous trouverez les résumés analytiques des séances du congrès dans le numéro Printemps 2013 de la Revue canadienne d’orthophonie et d’audiologie et les tirés-à-part des séances sont toujours affichés sur le site Web du congrès de l’ACOA. (Note : ce ne sont pas tous les présentateurs qui ont présenté leurs tirés‑à-part pour fins d’affichage.)

Webdiffusions du CONGRÈS 2013 DE L’ACOA

Bien que notre congrès annuel 2013 soit chose du passé, l’apprentissage se poursuit! Notre bibliothèque de webdiffusions comprend désormais les séances de notre plus récent congrès, mettant à l’honneur les conférenciers invités Jay Rosenbek, Joseph Stemple, Geraldine Wallach, Jacqueline Hinckley et Megan Sutton, ainsi que 10 présentations d’articles contribués.

Nous encourageons tous les membres — peu importe leur étape de carrière — à profiter de ces précieux outils de formation continue et de perfectionnement professionnel. Pour les membres certifiés, ces webdiffusions sont une excellente façon de satisfaire aux exigences des équivalents de formation continue (ÉFC)!

Cliquez ici pour accéder aux webdiffusions.

Webdiffusions gratuites pour les membres de l’ACOA :

  • Discours-programme de Silken Laumann Pouvez-vous m’entendre? Donner voix au potentiel humain des gens. Mon parcours personnel d’écoute et d’apprentissage par l’intermédiaire de l’autisme (REMARQUE : Les membres de l’ACOA ne peuvent obtenir des ÉFC en visionnant le discours-programme de Silken Laumann.)
  • Déjeuner-causerie sur le Cadre d’évaluation national fondé sur les compétences

Connectez-vous simplement à la section « Pour membres seulement » du site Web de l’ACOA pour visionner ces webdiffusions gratuites.




Back to Top ↑