Nouvelles

Published on 9 août, 2013

0

Bon voyage, Krystle!

Le présent article a été republié à partir du numéro d’été 2013 du Communiqué.

Remarque : Le présent article a été publié à l’origine lorsque Orthophonie et Audiologie Canada (OAC) portait la dénomination sociale « Association canadienne des orthophonistes et audiologistes (ACOA) ».


Mises à jour

Notre chère directrice des communications et affaires publiques, Krystle van Hoof, est déménagée à Bamako (Mali). Oui, vous avez bien lu : Krystle est allée vivre en Afrique.

Bien que nous soyons attristés de la voir partir, nous trouvons du réconfort dans le fait que Krystle continuera de collaborer avec l’ACOA à contrat depuis l’étranger. L’engagement de Krystle face à notre projet de valorisation de la marque et l’élaboration de notre nouveau site Web est inébranlable. Même si elle vivra loin d’ici, avec toute la technologie dont nous disposons de nos jours, demeurer en communication et travailler ensemble seront un jeu d’enfant.

Vous vous demandez sans doute : « Pourquoi l’Afrique? ». Une question à laquelle Krystle vous répondrait : « Pourquoi pas?! » L’esprit courageux et audacieux de Krystle définit son attitude à l’égard de la vie et du travail.

Depuis son accession à l’effectif de l’ACOA en novembre 2011, Krystle a contribué une approche unique et dynamique à la façon dont notre association communique. Plutôt que de se contenter du statu quo, Krystle a continuellement demandé « Pourquoi procédons-nous de cette façon? » et « Pouvons-nous faire mieux? » Elle adore réfléchir hors des sentiers battus et son enthousiasme a déteint sur tous ses collègues – surtout les membres de son équipe – qu’elle a sans cesse encouragés à être plus réfléchis et créatifs.

Il n’est pas étonnant que sa philosophie de réflexion critique créative ait mené à de grandes transformations et de grandes réussites pour l’ACOA, y compris l’obtention du Prix d’excellence en communication de la Société canadienne des directeurs d’association 2012 dans la catégorie « Meilleure publication électronique » pour le Communiqué.

Tout le conseil et tout le personnel de l’ACOA sont immensément reconnaissants du dévouement, du professionnalisme et de la créativité inlassables que Krystle a contribués à ses fonctions.




Back to Top ↑